Très satisfaits de notre voyage au Chili

Très satisfaits de notre voyage au Chili
5 5 1 1

Nous sommes revenus très satisfaits de notre voyage au Chili, nous garderons longtemps en mémoire les paysages fabuleux, les nombreux animaux aperçus et les différentes randonnées effectuées. Vos services de réservations d’hôtel et de transport se sont tous bien déroulés sans aucun problème à notre grande satisfaction. Le choix des hôtels étaient très bien. Nous avons énormément apprécié notre excursion sur les hauts plateaux avec le guide Francisco, faites lui part de nouveau de notre satisfaction. Nous vous sommes aussi très reconnaissants pour le livre sur le Chili qui nous a été remis par le chauffeur à Valparaiso, il contient de magnifiques photos qui viennent compléter les nombreuses que nous avons prises. Ceci étant dit nous tenons à vous faire part de certains désagréments rencontrés dans le but d’améliorer vos services, considérés ces points comme une critique positive

  • Mardi 26 novembre, journée trop chargée en déplacement (avion de Santiago à Punta Arenas, location de voiture et route de Punta Arenas à Puerto Natales) pour se permettre une visite de Puerto Natales.
  • Jeudi 28 novembre, aucun temps de disponible en fin d’après-midi pour la marche suggérée dans votre programme et départ tôt le lendemain matin ce qui fait que nous n’avons pas pu profiter pleinement de la vue imprenable que nous avions de notre chambre.
  • Vendredi 29 novembre, après avoir fait les marches suggérées, nous sommes arrivés au lodge Cerro Guido en fin d’après-midi, manque de temps pour la visite de l’estancia le soir ou le lendemain matin ou l’on doit partir vers Punta Arena.
  • Samedi 30 novembre, nous avons laissé de côté la visite de la Laguna Verde que nous avons considéré trop serrée dans le temps pour être à l’heure à l’aéroport.
  • Jeudi 5 décembre, piste très mauvaise vers les geysers du Tatio.
  • Samedi 7 décembre, déception au village de Rio Grande, église non accessible et route très sinueuse voir dangereuse.

 

Malgré ces petits inconvénients, soyez assurés que c’est sans aucune hésitation que nous recommanderons votre agence à nos connaissances et que nous ferons appel à vos services pour un éventuel voyage en Amérique du Sud.

Chantale et Renald