Voyages Autotour
Chile Excepción » Nos Circuits au Chili » Circuits Autotours

Voyages Autotour : circuits Chili et Patagonie

  • Les voyages autotours comprennent un briefing autour d’une carte lors de votre arrivée à Santiago, l’hébergement en hôtels et estancias, la location d’une voiture de catégorie intermédiaire, les petits-déjeuners, les vols intérieurs et le suivi 7j/7 pendant tout votre séjour.
  • Un road book vous est remis: il est composé du descriptif personnalisé de votre parcours, de cartes routières, de plans d’accès aux hôtels et de documents de voyage…
  • Les circuits ci-contre sont des exemples modulables.
Circuit Autotours Rapanui

Rapa Nui, la mythique île de Pâques – 12

Séjour de 7 jours pour parcourir l’île de Pâques en formule Autotour, recommandé de septembre à avril. Les moaï de Rapa Nui n’ont pas encore livré tous leurs secrets, conférant à cette île perdue au milieu du Pacifique une aura unique au monde. Un parcours entre paysages à couper le souffle et sites archéologiques fascinants.

Désert, lagunes et salars de l'Atacama - 13

Désert, lagunes et salars de l’Atacama – 13

Voyage de 10 jours, réalisable toute l’année. La région de San Pedro de Atacama est sans conteste l’une des plus belles d’Amérique du Sud. Un joyau minéral et géologique qui abrite à la fois des déserts, des volcans et des sommets enneigés, des lagunes multicolores où l’on peut barboter, des geysers, des thermes… Incontournable.

Torres del Paine et El Calafate - 14

Torres del Paine et El Calafate – 14

Circuit de 12 jours répartis en 7 hôtels, recommandé d’octobre à avril. Ce voyage vous emmène sur deux sites incontournables de Patagonie australe, à cheval entre l’Argentine et le Chili : le Parc national Torres del Paine, l’un des plus beaux spots de randonnée de la planète, et El Calafate, pour voir les glaciers comme nulle part ailleurs.

Chili et Argentine : Patagonie des lacs – 15

Séjour inédit de 14 jours entre le Chili et l’Argentine, réparti en 9 hôtels et recommandé d’octobre à avril. Un peu de navigation sur les lacs patagons, et vous vous jouez des Andes pour découvrir les plus beaux sites de Patagonie nord, dans les deux pays : l’île de Chiloé, les volcans Osorno et Villarrica, la route des 7 lacs…

Patagonie entre lacs, volcans et îles - 16

Patagonie entre lacs, volcans et îles – 16

Circuit de 15 jours répartis en 10 hôtels, recommandé d’octobre à avril. Ce séjour ravira les amoureux de la nature, la vraie, encore sauvage et intacte. Forêts primaires, volcans de carte postale, villages de l’île de Chiloé et parcs nationaux, fjords australes : un cocktail parfait au cœur de la Patagonie, entre Andes et Pacifique.

La route australe depuis Coyhaique - 17

La route australe depuis Coyhaique – 17

Circuit de 16 jours réparti en 9 hôtels, recommandé d’octobre à avril. Sur l’une des routes mythiques de la planète, la route australe chilienne, découvrez un condensé de la Patagonie, entre les Andes et le Pacifique, les glaciers et les villages hors du temps. Partez à la rencontre de la région la moins peuplée du Chili… Le vrai bout du monde est ici.

Chili et Bolivie : Atacama Uyuni Putre - 18

Chili et Bolivie : Atacama Uyuni Putre – 18

Voyage de 20 jours réparti entre 13 hôtels, recommandé d’avril à décembre. Ce séjour combine trois des plus belles régions du continent sud-américain. Au Chili, vous parcourez les merveilles géologiques d’Atacama puis les volcans du nord du pays, tandis que le Bolivie vous offre sa route des joyaux et le Salar d’Uyuni.

Traversée nord sud désert d’Atacama – 19

Le désert d’Atacama s’étend sur 1400 km (à vol d’oiseau), depuis Arica à la frontière du Pérou, jusqu’à la ville de La Serena. Ce circuit propose en 21 jours d’explorer les lieux les plus sensationnels de ce mythique désert entre côte Pacifique et volcans frontaliers. Période conseillée d’avril à décembre, inclus.

Route australe intégrale - 20

Route australe intégrale – 20

Ce parcours incroyable de 2874 km (1240 km + excursions) en 22 jours vous emmène sur la mythique Carretera Austral chilienne, dans les endroits les plus beaux et isolés de Patagonie. Volcans, forêts primaires, rivières, fjord et glaciers tombants dans le Pacifique, toute la route est une ode à la nature…

error: Content is protected !!