Une route des vins de grande qualité

Une route des vins de grande qualité
4.5 5 1 1

Bonjour Alain.

Tout d’abord un grand merci pour ce circuit « route des vins » de grande qualité en compagnie d’Hernan, sympathique, consciencieux, discret, poli et bon guide touristique de par ses commentaires.

Ce séjour a répondu grandement à nos attentes. Si je peux me permettre quelques remarques pour vos prochains clients, pour améliorer ce type de circuit. Premièrement fournir un GPS avec l’entrée de tous les points d’arrêts au chauffeur afin d’éviter des temps supplémentaires en voiture, des retards etc… deuxièmement certaines caves ou hôtels peuvent être remplacées comme la Casa Silva (tant la cave avec dégustation moyenne que l’hôtel de moyenne qualité cf sdb et resto moyen) qui a dénoté avec les autres. De même pour l’hôtel Noi Blend Colchagua où il est impossible de dormir en raison des aboiements continus des meutes de chiens voisins.

Pour le reste, c’est parfait avec un plus pour l’hotel Casa Bouchon: accueil, cadre, nourriture, qualité des vins et les vina VIK, clos Alpata, Montes et Kingston.

Encore merci et à un prochain séjour.

Jean-Michel & Marie-Laure Lepineau