Le nord du Chili : voyage sur la Lune !

Le nord du Chili : voyage sur la Lune !
5 5 1 1

Comment voyager de Santiago à l’observatoire Cerro Paranal, en passant par le désert de San Pedro d’Atacama, une veillée astronomique, la Vallée de la Lune, les salars, les geysers del Tatio, les lagunes de Miscanti & Miñiques… Tout en s’arrêtant pour une bouffée d’air frais devant le majestueux océan Pacifique à Antofogasta  et terminer en apothéose à Valparaiso, en une semaine seulement?

Tout simplement en s’adressant à Chile Excepción ! Mille mercis à toute l’équipe de nous avoir concocté un séjour sur mesure, selon nos attentes, avec le temps imparti et notre budget ! Nous avons été parfaitement conseillés. Tout a été parfaitement organisé, le choix des hôtels très opportun, nous avons découvert des paysages à couper le souffle, nous en avons eu plein les yeux !

J’ajouterais : un très bon rapport qualité prix! Comme le nom l’indique, nous avons vécu un voyage exceptionnel !! Notre rêve est devenu réalité ! Nous reviendrons car il y a encore beaucoup de chose à voir au Chili ! “Con mucho gusto!”

Lydia & François

 Pose pour la photo
Street art à Valparaiso
Pause déjeuner aux geysers du Tatio

Observatoire de Cerro Paranal
Une jolie rencontre
En route pour l'aventure