Du désert d’Atacama à l’île de Pâques

Du désert d’Atacama à l’île de Pâques
5 5 1 1

Bastien,

Puisque nous avons vécu un si beau voyage, nous aimerions donner l’envie à d’autres personnes. Du désert d’Atacama à l’île de Pâques : 2 voyages en un !

Merci à toute l’équipe de Chile Excepcion pour nous avoir concocté un voyage INOUBLIABLE. Les superlatifs manquent. Un accueil charmant et un road-book très bien fait, un excellent choix de guides cultivés, capables de répondre à toutes nos interrogations et à nous conseiller de bonnes tables… (merci à Pablo, Emilie, Jonathan et une mention particulière pour Richard sur l’île de Pâques).

Geysers el Tatio, Atacama

Les hôtels de charme étaient conformes à nos attentes (typiques, confortables, propres et bien équipés).

Les paysages étaient grandioses comme les geysers d’El Tatio, les lagunes altiplaniques, la baignade dans les thermes de Puritama (un vrai moment de quiétude), les animaux sauvages (flamands roses, vigognes, chevaux, beaucoup d’oiseaux), la soirée astronomie avec Alain Maury, les sites étaient exceptionnels et fort en émotions (la plage d’Anakena, la carrière des Moaïs…), les rues de Valparaiso riches en couleurs et en rencontres.

Et en prime… Un beau livre dédicacé, livré à l’aéroport, juste avant de revenir en France. Voilà en quelques lignes le condensé de 2 semaines qui nous ont ravies. 

De la part de Serge, Agnès, Jean-Hugues et Claudine