Circuit Route Australe – Extension Puyuhuapi

Circuit Puerto Raul Marin Balmaceda, La Junta, Puyuhuapi Lodge, Coyhaique

NOTE: Le jour 1 de cette extension remplace le jour 13 du circuit de départ par la suite le circuit de départ se poursuit au jour 14. Le circuit original avec l’extension de Puyuhuapi a une durée totale de 18 jours.

JOUR 1 : PUERTO RAUL MARIN BALMACEDA / LA JUNTA / PUYUHUAPI LODGE

Que faire ? Après votre petit-déjeuner, vous partez en direction de la Junta et vous continuez plein sud en direction du village de Puyuhuapi. À 10 minutes du village, vous trouverez sur votre droite l’embarcadère pour vous rendre au Puyuhuapi Lodge & SPA. Après avoir laissé votre véhicule sur l’aire de stationnement au bord du fjord, vous effectuez une courte traversée de 10 minutes, puis êtes accueillis par le personnel de l’hôtel pour l’installation dans votre chambre. Libre à vous de profiter de ce lieu magique. Tout est fait pour la relaxation et la détente dans ce SPA, grâce aux propriétés des eaux thermales.
Note: prévoyez de faire le plein d’essence à La Junta.
Distance: 73 km de Raul Marin Balmaceda à La Junta. Puis 55 km de La Junta à l’embarcadère du lodge Puyuhuapi, situé après le village homonyme.
Déjeuner: nous vous conseillons de déjeuner dans le petit village de Puyuhuapi.
Dîner et nuit: Puyuhuapi Lodge & Spa.

JOUR 2 : PUYUHUAPI LODGE

Que faire ? Journée libre pour profiter des installations thermales et différentes activités que propose le lodge : kayak sur les eaux du fjord, randonnées pédestres, massages, piscines, etc…
Déjeuner, dîner et nuit: Puyuhuapi Lodge & Spa.

JOUR 3 : PUYUHUAPI LODGE / COYHAIQUE

Que faire ? Dans la matinée, vous traversez le fjord pour retrouver votre véhicule et repartir sur la route australe en direction de Coyhaique.
Distance: 210 km du Puyuhuapi Lodge à Coyhaique.
Déjeuner: libre. Possibilité de déjeuner sur la route à Villa Mañihuales.
Dîner: libre. Nous vous suggérons le restaurant de l’hôtel.
Nuit: hôtel El Reloj.