
Hotel La Baita Conguillio
MelipeucoLa Baita Conguillio propose des bungalows designs indépendants et des hébergements privés au sein même du parc national de Conguillio.
La Baita Conguillio propose des bungalows designs indépendants et des hébergements privés au sein même du parc national de Conguillio.
Situés au milieu des montagnes, volcans, et rivières que propose la région de Malalcahuello au Chili, ces lodges vous attendent avec le plus grand des conforts, pour un séjour inoubliable.
Hotel Casa Panguipulli où tradition et modernité se rencontrent pour un style simple et bien fait. Un espace au calme, qui vous séduira et vous surprendra. Un endroit parfait pour profiter de Panguipulli et sa région.
Une merveille architecturale au cœur d’une forêt enchantée… Le lodge Reino Fungi se trouve au sein même de la réserve Huilo Huilo en Patagonie des lacs chilienne. Cet écrin de nature dispose d’un centre de bien-être, ainsi que d’un restaurant.
L’endroit idéal pour explorer la nature immaculée et autrefois impénétrable des Andes de Patagonie, le tout dans un cadre intime et authentique doublée d’une atmosphère chaleureuse et décontractée. Le spa et le restaurant gastronomique en font un lieu de villégiature d’exception.
Situé sur la Péninsule de Rilán, au cœur de paysages grandioses, l’hôtel Ocio Territorial promet d’agréables moments dans ses suites et lodges de luxe, le tout, dans le plus grand respect de la nature.
Située sur une colline surplombant la mer, cet hôtel à l’architecture exceptionnelle s’adapte parfaitement à l’environnement qui l’entoure, en plus de le respecter. Profitez de ses services de qualités dans un cadre naturel hors du commun tout en découvrant l’identité culturelle de l’île de Chiloé.
Un petit goût d’aventure dans ce lodge situé en plein coeur de la forêt andine. Ambiance chaleureuse et respect de l’environnement, l’alliance parfaite pour un séjour authentique néanmoins confortable, entre rencontres culturelles et découverte de la nature.
Cet imposant bâtiment aux lignes épurées se trouve à seulement vingt minutes de Puerto Varas, sur les berges du lac Llanquihue dans un parc privé de 20 hectares. Un endroit d’exception pour profiter des charmes de la région.
Réveil en douceur avec le chant des oiseaux, balade en pleine nature et soirée au coin du feu… Ce charmant hôtel situé au coeur de la Patagonie des lacs est une invitation aux loisirs et à la détente.
Le Kila Tai Tai offre toutes les commodités du confort moderne aux portes de la nature. Situé au cœur d’une forêt millénaire en territoire Mapuche, c’est un véritable havre de paix où vous vous laissez bercer par le son des cascades.
Le Lodge Mitico Puelo vous propose un lieu en pleine nature, à la frontière du Chili et de l’Argentine. Entouré de forêts et de lacs, ce charmant hôtel vous assure un grand confort et des moments de pure détente.
Aux alentours du Parc Villarica l’Hacienda Vira Vira vous accueille dans une maison spacieuse et élégante à l’image de ses suites au cœur de la forêt. Bienvenue dans un lodge gaucho, le confort en plus !
Quatre chambres et un grand parc dans cet hôtel exclusif qui se présente comme une maison de campagne de caractère. Tout près de Puerto Varas, il s’ouvre sur le lac Llanquihue et le volcan Osorno. À l’intérieur, confort et décoration en font un établissement chaleureux où il fait bon se reposer.
Situé en pleine nature, dans le Parc National Vicente Pérez Rosales, le Petrohué Lodge allie bien des atouts: outre une vue exceptionnelle sur le lac Todos Los Santos et sur le volcan Osorno, cet hôtel se caractérise par sa tranquillité, son penchant pour les traditions régionales, son agréable confort, une cuisine de qualité, une belle piscine, un sauna… Les plus dynamiques ne manqueront pas de profiter aussi des nombreuses activités sportives de la région.
Dans un complexe magique au cœur des forêts et montagnes des Andes Patagoniques, vous disposerez d’un grand confort et d’un décor exceptionnel. La Montaña Magica se trouve au sein de la réserve biologique Huilo Huilo. Les chambres vous transporteront dans un conte de fée.
Le Cumbres à Puerto Varas possède un décor unique avec son incroyable vue sur le Volcan Osorno et le Lac Llanquihue. Il met à disposition de ses hôtes de belles chambres, une piscine et un spa. Son restaurant vous donnera l’occasion de découvrir le meilleur de la gastronomie régionale. Un lieu parfait pour explorer la Patagonie et ses nombreux attraits!
Près de Puerto Varas et au bord du lac Llanquihue, une grande maison transformée en hôtel boutique. La plupart des 11 chambres offrent une vue sur le lac et les volcans, et tous les hôtes disposent de l’environnement très calme du grand jardin. Une étape reposante.
Bien située et pourvue d’une vue imprenable sur le lac et le volcan, Casa Kalfu, la maison « bleue », est une invitation à profiter d’un cadre architectural traditionnel de la région, d’une attention particulière des hôtes qui vous reçoivent, d’un agréable confort… le tout dans un coin tranquille à juste distance de Puerto Varas.
Dans le lieu privilégié de la réserve Huilo Huilo, pour ceux qui cherchent un contact personnel et respectueux avec la nature, l’hôtel Nothofagus vous accueille dans un grand confort et un complexe innovateur intégrant complètement la forêt. Vous profiterez du Spa Lawenko, de ses deux restaurants, et des nombreuses activités de la région.
L’Ayacara Charming Hotel, à Frutillar Bajo, met ses chambres lumineuses à votre disposition: toutes sont dotées d’une vue incroyable sur le lac, avec les quatre volcans à l’horizon, mais chacune a son ambiance particulière. Ne manquez pas de déguster les spécialités du Sud du Monde délicatement préparées par le Chef!
Dans un environnement calme dominant la baie de Puerto Varas, l’hôtel Arrebol est une étape idéale sur la route des Lacs et volcans. Rien n’a été laissé au hasard: l’architecture, le mobilier à base de racines d’arbres, les chambres confortables avec balcon terrasse, un bon restaurant et un sympathique salon-bar…
A Pucón, l’hôtel Antumalal met à votre disposition ses chambres d’un confort excellent dotées d’une vue spectaculaire sur le lac Villarica. L’Antumalal vous invite à découvrir son parc de 5 hectares, sa plage, ses cascades, ses piscines. Il vous fera aussi apprécier son exceptionnel centre de bien-être, tant du corps que de l’esprit.
La beauté des paysages, l’adrénaline de la pêche sportive et la chaleur d’un foyer sans routine, voici ce qu’offre Andes Lodge dans l’estuaire de Reloncavi, à une centaine de kilomètres de Puerto Montt et Puerto Varas. L’hôtel fait face au fjord et au parc national Alerce Andino, au pied du volcan Yates.